Guilde-Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Renegades

Forum de la guilde wow Renegades Alliance Cho'Gall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

[demo] sosotte

2 participants
AuteurMessage
sosotte

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:39

Salut, je viens postuler ici pour trouver refuge Smile.

Prénom* :gregory
Age* :21
Pays :belgique

Disponibilités de jeu* : 2-3 jour de la semaine le soir au choix de preference dimanche/lundi/jeudi limite mardi mais mercredi ca sera chaud ^^ de 20h-minuit.

LE PERSONNAGE
Pseudo* :sosotte
CLASSE* :demoniste
Race* :gnomette a couette verte :p
LVL* :70
REROL: a la base sosotte c'etait un reroll que j'ai passer en main, sinon il ya un chasseur 60(sur d'autre serveur et ici mais celui d ici vais le supprimer),guerrier70(sur d'autre serveur), voleur 70 (dolendin),mage 60 (shazax).

Merci d'indiquer aussi :
Bonus soins/dégâts :+-650 ombre

TEMPLATE & STUFF
Template utilisé :http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?4500220512231115512010000000000000000000000505000510200000000000

j'ai choisit ce template car pour moi un demoniste c'est des dot et donc ce template me conviens bien . il permet de faire un beau dps sur les multitanking et sur les boss, du fait que mana presque infinie et tous mes dot vont juste au bout mais sur les trash simple je perd de ma puissance si il tombe vite.
maintenant je peux modifier quelque point et prendre imprecation mais faut voir si vous en avez ou pas car plus de 2 demo avec imprecation, cela sert a rien. comme pour le diablotin ameliore.

Votre stuff (link Armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Sosotte
Vos accès Instances :
Karazhan : en cours bien entendu, ca me derange pas le faire en "solo" et de pas vous prendre pour les rusher.
Acces en mode heroique (lister les clés possédées) :bientot la partie expedition cenarienne

experience pvehlvl:
avec guerrier: mc,bwl,aq20,ag,aq40 (sauf c thun)clean, nax aile araignée et razuvius, kara clean,gruul,magteridon,a lar, void,hydross.
avec voleur: meme chose que guerrier mais avec lurker en plus
chasseur: mc

METIERS (lvl et spé)
Principaux:
=>couture 367 que je vais upper 375 de la semaine euh spe etoffe lunaire ben oui j'ai besoin de add heal pour mes drain de vie Smile non plus serieusement je suis spe ombre.
=> rien pour le moment, je me consacre a mes acces et mon stuff et je voit pas trop quoi mettre. peut etre mineur pour les gemmes ou enchant mais a voir ca coute cher ^^.

Cuisine => je suis un fin cordon bleu, j'arrive a faire bruler des pate Smile

Pêche =>je me noie ^^

Premier secours => 375/375

REJOINDRE Renegades

GUILDES PRECEDENTES :
->
lame tranchante: absence du gm

lame ardente: gdisband par le gm

lame ardente: ben oui 5 min apres de retour sacré telu Smile, puis j'ai quitter pour rejoindre liberté pour faire du pvehlvl,
qui a cette epoque n'etait pas du tout la preoccupation de la lame sinon a par ca je me plaisait bien .

liberté: je me suis bien plu aussi mais mon temps de jeu etait assez important et au moment que je suis partit l'ambiance tombait un peu et la motivation aussi, il y avait du raid selectif de la part de certain membre ( wype ou pas ).

mystik: je me suis bien amuser mais suite a quelque petit probleme avant bc on a recruter, on s'est relancer mais bc nous a" tuer", la guilde a disband.

genese: guilde formee par d'ancien mystik, 2jour apres les gm sont partit on decider malgré tout de continuer avec genese mais pas moyen de recruter (maintenant c'est peut etre de ma faute aussi, qui en tant que officier limite gm n'as pas pu motivé les troupes).
J'ai meme essayer de faire une fusion avec decadence mais a ce moment la on pensait sortir du brouillard, suite malheureusement pour eux au disband de echoes.

Ce ne fut pas le cas, les membre partait 1 par 1 sans moyen de les retenirs juste au jour ou on a recu un coup de *** de la part d'ancien qui recrutait dans leur guilde et a qui on avait fait confiance en laissant leur reroll (je prefere taire les noms, ne fussent que je n'ai que les dire des membres qui sont partit au lieu de me le dire ou la j'aurais gkick).

Ce fut la que j'ai decider comme les 3/4 de quitter genese, le dernier 1/4 ne se connectant plus .

ad vitam eternam: gros gros soucis familliale, mon grand pere etant partit d urgence a l hopital, on a du s'occuper de ma grand mere, lui rendre visite.
Sur le coup, je ne pensait a rien d'autre. Et ma copine se plaignait depuis pas mal de temps que je m'occupais pas assez d'elle et m'a lancer un "ultimatum", ce qui na servis a rien vu qu on est plus ensemble :'(.
Ensuite j'ai fait une pause wow de pres de 3mois.

Pourquoi avoir choisi Renegades ?
-> pour reprendre mon activité pve, car le pvp c'est vite soulant Smile mais plus non plus comme je l'ai fait dans le temps, c'est a dire jouer du 5/6 soir par semaine.
Et ce dans la bonne humeur sans prise de tete.

Connaissez-vous des membres de Renegades susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?

connaitre des gens oui , favorable je sais pas Smile

il ya telu ( le roi du disband :p), fab et d'autre de la lame
ps: ils me connaissent sous le nom de ivanoe(paix a son ame)/anixia/dhar/dolendin.

je sais que mon perso est mal stuff, mauvaise reput, pas acces karazan.
Tous ca s'explique par le fait que c'etait un reroll a la base spe pvp et de ma pause de 3 mois. mais pour le stuff, d ici une semaine ou deux je devrai normalement etre full set ombre gelé, frappe sort qui equivaut a du t4-t5.
Pour la reput, ca devrai monter aussi meme si pour le moment je me consacre principalement au farm po pour les craft Smile.
Revenir en haut Aller en bas
widix
Admin

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:49

salut a toi, merci de l'interet que tu nous portes,

ecoute on va en parler un peu entre nous et te poser qq questions,
essaies donc de passer régulierement sur le fofo histoire de pouvoir
nous repondre
https://guilde-renegades.forumgaming.fr
sosotte

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:50

ok pas de soucis
widix
Admin

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:09

voila alors premiere question, apres en avoir un peu parlé en guilde,
et vu nos effectifs actuels niveau demo afflis, on se dit qu'il serait
preferable d'avoir qq demos spe destru, serait tu pret a jouer destru?
sosotte

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:36

euh oui je suis pres a la jouer mais il risque d'avoir un peu de probleme mais d un coter c'est pas trop tard (niveau spe couture).

il me faudrait juste un petit temps d'adaptation mais ca me derange pas, par contre vous voulez un firelock ou un destruction ombre?

ma question est assez importante car si firelock je change de spe mais alors il me faudra plus de temps pour finir mon stuff ( feu sorcier) si je suis destruction ombre je peux garder cette spe et mettre des gemme +crit.

meme si dans les 3 cas je dois farmer le stuff pour me mettre a niveau, mais je serait dans quelle direction prendre.
car un spe affli: c'est add damage +toucher
firelock et destruction ombre: crit /toucher/add damage

par exemple si je respe destruction ombre je serait a 25% de critique en mettant full gemme 8 crit ce qui me permettra sur le reste du stuff ( bracelet/ceinture/gant/arme/cape/ bijoux) de m'orienter sur le toucher et add.

mon template en spe destruction serait:http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=0000000000000000000002050033103210100000000505000512200510531050
template baser pour faire de gros incinerer et un burst sur imolate conflag.

le template destruction ombre est baser sur le meme principe sauf qu on remplace incinerer par sb, et immolate/conflag suivant notre add damage general et non specifique comme moi j'ai en ombre.
widix
Admin

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:00

ben ecoute si tu veu voila ce que je te propose, fais toi une spe qui
te permettra d'avoir un stuff assé bon a court terme et ca nous ira, si
tu veu deja faire une ou 2 instances (ou raid) avec ta spe actuelle
histoire de voir si tu te plait parmis nous avant de faire une
eventuelle respé ce srait peut etre l'ideal.
sosotte

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:45

je viens de respe en destruction feu/ombre ( depend de la situation, du groupe)0/21/40.

premiere impression, ca cognedes incinerer a 1700 non critique par contre ca me change de ma man/vie infinie.
widix
Admin

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:26

oki ben ecoute si tu es libre demain on fait un truc wisp moi soit sur widi, soit sur elhoriel demain et on monte un groupe ^^
widix
Admin

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:59

hello bon ben apres en avoir longuement discute avec pas mal de gens, on va te donner ta chance, donc wisp moi qu'on te mette en test quand tu me vois, (moi ou delena)

a bientot et bienvenue chez nous
Contenu sponsorisé

[demo] sosotte Empty
MessageSujet: Re: [demo] sosotte   [demo] sosotte Icon_minitime

[demo] sosotte
Page 1 sur 1