Guilde-Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Renegades

Forum de la guilde wow Renegades Alliance Cho'Gall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[ Mage] Rohnas 70

2 participants
AuteurMessage
Rohnas

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitimeLun 19 Nov - 2:45

Prénom* : Kevin (lol?)
Age* : 18
Pays : Belgique (relol?)

Disponibilités de jeu* :
LUNDI : Jusqu'à 6h
MARDI : /
MERCREDI : /
JEUDI : /
VENDREDI : A partir de 15h
SAMEDI : Dispo
DIMANCHE : Dispo

LE PERSONNAGE
Pseudo* : Rohnas
CLASSE* : Mage
Race* : Humain
LVL* : 70

Merci d'indiquer aussi :
Bonus soins/dégâts : 567
Pa : /
Déf : /

TEMPLATE & STUFF
Template utilisé : 7/0/54
Votre stuff (link Armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Rohnas
Vos accès Instances :
Karazhan : oui
Acces en mode heroique (lister les clés possédées) : Citadelle, Reservoir et Grotte du Temps

METIERS (lvl et spé)
Principaux:
=> Couture 360
=> Enchantement 292 (je vais respé en minage)
Cuisine => /
Pêche => /
Premier secours => 300

REJOINDRE Renegades
GUILDES PRECEDENTES :
-> Dark Eternity
Pourquoi avoir quitté ces guildes ?
-> Pas de PvE
Pourquoi avoir choisi Renegades ?
-> Joueurs sympas et il semble y régner une bonne ambiance
Connaissez-vous des membres de Renegades susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ?
-> Je pense pas mais qui sait, p-e qu'il y a mon sauveur ^^
Vos commentaires
-> Amene l'ambiance, l'aide, les craft comme je px
Je cherche à me stuffer dans la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
widix
Admin

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:49

salut, merci de l'interet que tu portes a notre guilde

je voudrais avoir la confirmation qu'en aucun cas tu ne joues en semaine c'est bien ca?

si oui, est tu conscient que nous ne raidons que rarement les vendredis et samedis?

sachant cela, est tu toujours motivé de postuler chez nous?

sinon g regardé ton stuff, un peu limite quand mm avec si peu de bonus dégats, et j'ai 2 questions a ce propos:

pourquoi mettre des gants d'amétoffe qui sont des gants resist arcanes plutot qu'un bon t3.5 mage qui t'apporterait surment plus?

en montant ta reput sha'tar tu pourrais avoir un bien meilleur bijoux que l'insigne luminescent en cristal, go le changer rapidos ^^

niveau template, je crois que le tient est plus orienté pvp,

penses tu sincérement que des points dépensés dans ... sont utiles en pve et si oui pourquoi:

*morsure de givre
*gel prolongé
*cone de froid amélioré
*barrière de glace

ne serait t'il pas plus judicieux de retirer qq points par ci par la pour par exemple les mettre dans des talents tels que

canalisation du givre qui va diminuer ton cout en mana et ta prise d'aggro
ou en concentration des arcanes qui pourrait te donner des sorts gratuits en mana?

il n'y a pas de mauvaise réponse, je te demande ton avis.
https://guilde-renegades.forumgaming.fr
Rohnas

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:32

Alors oui je suis conscient que je ne suis dispo que 3 soirs sur 7 mais la semaine je suis en internat pour mes études qui se trouvent assez loin de chez moi donc je n'ai aucune possibilité de retour

Pour le stuff je ne suis 70 que depuis peu (j'ai farmer les pieces pvp et escarmouche dans mes lvl 68-69) donc je n'ai pas vrmt eu le tps de me stuffer 70 surtout que mon père s'est fait opéré il y a de ca 2 semaines donc je n'ai pas été fort dispo. Mais à partir de maintenant je suis de nouveau libre pour farmer.

Et oui ma spé est basé sur une optique PvP vu que ma guilde ne fait pas de PvE j'ai décidé donc de me consacrer au PvP. Mais j'ai précisé (je pense)que je suis prêt à respé feu au besoin du PvE si toute fois vous m'accepter, donc si je suis admis, je ferai parvenir un template arcane/feu qui me semble juste.

Je pense avoir répondu à tes questions, et si d'autres te vien en tête n'hésite pas.

Bien à vous, Rohnas
widix
Admin

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:10

soit conscient d'une chose, si tu respe direct feu alors que tu as des items spe glace tu vas perdre en dps malgre le choix d'une spe pve, j'espere que tu as pris les devants en farmant les compos pour des imtes de coutures tels que le set du feu sorcier, c'est une bonne base pour commencer en pve avec une spé feu arcanes

sinon wisp moi ig quand tu me vois co, on verra ce que tu vaut comme ca ^^

a bientot
https://guilde-renegades.forumgaming.fr
Rohnas

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:00

Alors oui bien sûr j'y ai pensé ^^

Je n'ai que les épau en spé frost et j'ai les épau bleu de cot2 au cas ou donc pas de problème et pour les compos de la spé feu je pense avoir pour craft la première pièce

Alors merci et à ce week-end =)
Contenu sponsorisé

[ Mage] Rohnas 70 Empty
MessageSujet: Re: [ Mage] Rohnas 70   [ Mage] Rohnas 70 Icon_minitime

[ Mage] Rohnas 70
Page 1 sur 1