petit message pour vous dire qu'a partir de dimanche je serais absent du monde d'azeroth pour un temps (3 jours mini plus si pas affinité avec orange )
je demanage donc le temps de remettre internet et de range un peu ma new sweet home
voila
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
Sujet: Re: pinpin absence Dim 16 Sep - 5:35
np pinpin bon eménagement ^^
a tres bientot j'espere
izora
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 55 Localisation : Alsace
Sujet: Re: pinpin absence Lun 17 Sep - 2:00
pffffffffffffffffff l'escuse, elle n'est pas valable tu as l'ordi chez tes parents donc......................
magegno
Sujet: Re: pinpin absence Mar 18 Sep - 14:14
PFFFF eclate lui sa caisse pinpin, elle devra faire les comptes mentalement, ca vous fera une bonne partie de franche rigolade je pense ^^
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
Sujet: Re: pinpin absence Mar 18 Sep - 16:49
bahhhh pq tant de haine envers notre izo nationale?
epinglette
Sujet: Re: pinpin absence Mar 25 Sep - 12:55
bon petit probleme d'installation de la ligne telephonique (gaine bouché venant de leur reseau) donc cac reporte la mise en service de ma ligne (qui necessite le passage d'un technitien ) au 4 octobre .... donc pas d'internet pour moi avent ce jour la .....
fait chier ...(surtout que j'avais bien prevu le transfert internet le meme jour que le passage du 1er technitien la semaine derniere ...)
voila je vous laisse je suis pas chez moi (normal j'ai pas internet chez moi .....)
a plus les fous
widix Admin
Sujet: Re: pinpin absence Mar 25 Sep - 14:41
a bientot ma couille, reviens nous vite on a besoin de toi ^^
izora
Messages : 257 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 55 Localisation : Alsace
Sujet: Re: pinpin absence Sam 29 Sep - 12:35
widix a écrit:
bahhhh pq tant de haine envers notre izo nationale?
haaaaaaaaaa enfinnnnnnnnnnnnnnn il devient gentil.................... enfin je crois
widix Admin
Sujet: Re: pinpin absence Sam 29 Sep - 15:30
ben j'ai pas de raison d'etre vilain avec pinpin, c'est une gnomette a couettes, c'est pas une elfe chasseresse
faut pas confondre
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pinpin absence
pinpin absence
Page 1 sur 1