Guilde-Renegades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde-Renegades

Forum de la guilde wow Renegades Alliance Cho'Gall

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

petit coucou !!!

2 participants
AuteurMessage
patounan

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Coucou à tous,
désolé pour absence prolongée, mais mentalement suis pas toujours au top le soir suite à certains médicaments qui m'endorment... parfois en ai pas besoin pour me planter la tête dans l'écran lol ...
Tout ça pour dire que parfois je me co mais pour pas devoir répondre à certaines questions, je sais ce n'est pas bien de m'isoler de vous, snifff, mais ne vous inquiéter pas je ne vous oublie pas...
Je voudrais dire aussi que des instances genre kara pour moi, ça devient dur pour mon petit cerveau, àge certain quand tu nous tiens, donc faut pas trop compter sur moi, je participerai de temps en temps si guilde le permets, mais je peux vous aider à réussir d'une autre manère en faisant popos par exemple, mais je viendrai de temps en temps si raid n'est pas figer du côté persos et si ma santé ( pas mauvaise simplement c'est dur pour moi de rerster concentré plusieures heures ... dsl )
Sans rancune
gros bisous à tous
patou
PS : vais garder le TS ( MDP lys noir mais on va changer ça ) quand même jusque la prochaine mise à jour mais diminuer le nombre de joueurs, vais pas payer pour 50 alors qu'il n'y en a que 10 co dessus lol verrai avec fab plus tard
Revenir en haut Aller en bas
widix
Admin

petit coucou !!! Empty
MessageSujet: Re: petit coucou !!!   petit coucou !!! Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:45

de tt facon pour le ts vous cassez pas la tete, on a un ts public ^^ quand y aura plus celui ci on retournera sur le public ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-renegades.forumgaming.fr

petit coucou !!!
Page 1 sur 1