Sujet: [b]recrutement chatblanc[/b] Mer 17 Oct - 12:06
LE JOUEUR
Prénom* :samy Age* :39 Ville :paris Pays :france
Disponibilités de jeu* : [Horaires de raid habituelles : de 20h à 23h-23h30] LUNDI :20 h 00 h MARDI : 21h 00 h MERCREDI :20h 23 h JEUDI : 19 h 23h VENDREDI : 19 h 00h SAMEDI : 15 h 22 h DIMANCHE :tt depent
LE PERSONNAGE Pseudo* : CLASSE* :chatblanc Race* :elf LVL* :67
Merci d'indiquer aussi : Bonus soins/dégâts :257 / 234 Pa :234 Déf :
TEMPLATE & STUFF Template utilisé :37 sacre 21 dics Votre stuff (link Armory) : Vos accès Instances : Karazhan : oui / non / en cours en cours Acces en mode heroique (lister les clés possédées) :
METIERS (lvl et spé) Principaux: depeceur 361 herbo 361 => => Cuisine =>347 Pêche =>234 Premier secours =>375
REJOINDRE Renegades GUILDES PRECEDENTES : -> j ai commence dans les brumes de kalimdor , puis les ames ardente puis lame ardente pour enfin me retrouve chez decadence .. Pourquoi avoir quitté ces guildes ? ->c est elle qui m on quitte un jours a mon reveille .. elle etait morte Pourquoi avoir choisi Renegades ? ->pour esprit de ces mmemebre Connaissez-vous des membres de Renegades susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ? ->heu .. je ne suis pas sur Vos commentaires ->j espere etre digne de la chartre de la guilde et faire honneura tt les mmebres
epinglette
Sujet: Re: [b]recrutement chatblanc[/b] Mer 17 Oct - 14:15
lol chat juste petite rectification
tu as pas mis ton pseudo :p et chatblanc n'est pas une classe lol
autre petite erreur tu etais dans la lame ardente avant d'etre dans l'ame ardente :p
sinon un grand plus 1 pour moi
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
Sujet: Re: [b]recrutement chatblanc[/b] Mer 17 Oct - 14:47
yop chat t'as enfin trouvé gg ma couille ^^
djibi
Sujet: Re: [b]recrutement chatblanc[/b] Jeu 18 Oct - 17:56
Bah si mon chatblanc, il y a moi qui est guildé et qui es suceptible de t'apporte un Gros avis favorable à ton guilde :p Focement ce sera un gros +1 juste pour la joie qu'il va nous apporter sur le /g et son comportement exemplaire