| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chétan
| Sujet: demande de recrutement Dim 30 Sep - 16:52 | |
| Le joueur: Prénom : david age : 27 ans ville : disney pays : Paris personnage : pseudo : chétan classe : demo lvl : 69 mais ( plus de la moitier ) template : Actuellement 12/48/00 spe demonologie ( juste pour up a 70 ) apres je pense me respect full aff ou destruction ( selon aussi l'envie de ma nouvelle guilde pour plus de dps ). accès instance kara : Je suis entrun de rassembler les fragments de clée pour le reste sa ira tres vite faite moi confiance . métiers : couture , enchantement rejoindre les renegades : salut tout le monde , voila je suis a la recherche d'une guilde , j'ai vu votre annonce et sa m'interresserais. C'est pour sa que j'ai demandé a widi si je pouvais postulé chez vs ( puisque je ne suis pas encore 70 ) et qui ma repondu tres gentillement oui . En lisant votre charte , que j'ai accepté, me montre que vs etes une guilde serieuse , motivé et qui ne se prend pas vraiment la tete tout en ayeant des perspectives et cela me convient tres bien . Je suis quelqu"un de motivé qui aiment se lancer des défis et tres serieuse . En ésperant que ma candidature vs plaira et que l'on pourra jouer le plus rapidement enssemble . En ce qui concerne le pvp , j'adore eclater du h2 ( un bon h2 est un h2 mort ) Sinon gl a vs et a biento j éspère | |
|
| |
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 1 Oct - 15:49 | |
| salut a toi,
tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde, j'ai deja une ou 2 tites questions a te poser
1) depuis combien de temps joues tu a wow? as tu de l'experience pve hl (avant bc ou depuis bc avec un autre perso)
2) as tu d'autres personnages lvl 70, si oui sont ils dans une guilde, si oui laquelle?
3) as tu monté les metiers suivants: premiers secours, peche, cuisine, si oui a combien, si non pourquoi?
4) je ne vois nulle part tes dispos, quand est tu généralement dispos (jours et horaire), y a t'il des jours ou tu n'es absolument pas disponnible? | |
|
| |
chétan
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 1 Oct - 19:15 | |
| salut windix Alors pour repondre a tes questions 1 ) J'ai commencé a jouer a wow a la sortie de bc , c'est pour sa que je n'aie pas une tres grande éxpèrience des instances hl ( non pas que je sois un boulet mais que je n'aie pas eu l'opportunité d'en faire ). Maintenand tout s'apprend et plus tu joues aves des personnes éxpérimentés plus " toi " tu seras opérationnelle . 2 ) Oui j'ai un autre perso , un chaman 70 ( coté alliance ) qui est dans la guilde" les templiers " , mais je ne joue plus trop avec. ( je t'éxplique pourquoi ). J'ai pris beaucoup de tempsà m'équiper pour que au finalm'a spé n'était pas super ( amélio ) , je voulais donc me respect en heal mais sa ma lasser de tout refaire . Alors je voulais me concentré sur mon demo pour apres respect mon chaman en heal afin d'avoir un grop dps et un heal. Je n'ai pas mi mon demo chez les templiers juste parce qu' ils en ont plein et que je voulais voir ailleur commen sa se passait . 3 ) Pour les 1er soins mes deux persos snt a 375/375, maintenand cuisine et autre je n'aie pas eu le temps 4 ) je suis sportifet mes entrainements sont 3 soirs / semaine , je suis dispo le lundi , mercredi , vendredi et dimanche . parcontre comme je suis boulanger ( et donc je commence a 4h30 ) je pourrais rester jusqu'a 23h30 / oohoo tous depend des moments J'espere avoir repondu a tte tes questions et que votre avis sera favorable. je voudrais préciser que je ne suis pas la pour un stuff et me barrer apres . Je suis quelqu'1 de serieux qui cherche une guilde sérieuse. gl a vs et a bientot j'éspere | |
|
| |
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 1 Oct - 20:52 | |
| okok np ^^
crois moi c'etait pas une question de savoir si tu etais boulet ou pas, juste de connaitre un peu ce que tu as deja fait ou pas, mais tracasse on debute tous un jour ^^
laisse nous core qq jours pour te donner un avis, repasse regulierement sur le fofo voir si on te pose pas encore l'une ou l'autre question, et quand tu es la fais nous signe qu'on tente une instance avec toi voir un peu comment tu touches. | |
|
| |
chétan
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 1 Oct - 21:32 | |
| oki c'est cool widix , je te fais signe au plus vite . bye et encor mci de me donner une chance | |
|
| |
Delena
| Sujet: Re: demande de recrutement Mar 2 Oct - 20:08 | |
| ok perso je vois pas de question a te poser en plus de celle de widi
tu as un chaman 70 deja +1 pour ta candidature, et oui toute personnes ayant eu un chaman est une personne intelligente car elle a su remarque kel etait la vrai classe de roxor des le depart. bon maintenant -1 tu l'as abandonne pour un demo.
bon sinon pour parler plus serieusement nous allons discuter de ta candidature avec widi et nous te dirons koi d'ici peu mais continue de passer sur le fofo pour toute question supplementaire qui nous viendrais a l'esprit. | |
|
| |
chétan
| Sujet: Re: demande de recrutement Mer 3 Oct - 15:20 | |
| mci delena , c'est vrai que le chaman est une classe qui roxx mais il i a quelque petit point a changer surtout dans la spe amelio , tu es trop en carton donc tu te fais tuer trop vite et en plus on a rien pour perdre l'aggro que l'on a eu trop facilement . je les mis de coté mais je pense i revenir apres car c'est une classe qui me plait enormement. a bientot . | |
|
| |
widix Admin
| Sujet: Re: demande de recrutement Ven 5 Oct - 12:04 | |
| sujet clos, joueur mis en test | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|