| Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zoha
| Sujet: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mar 23 Oct - 21:23 | |
| Prénom* : Jérémy Age* : 19 Ville : Bruxelles Pays : Belgique Disponibilités de jeu* : [Horaires de raid habituelles : de 20h à 23h-23h30] Les jours peuvent varier suite à un planning IRL socio-professionnel constamment évolutif. Néanmoins, je peux être présent de deux à trois soirs par semaine (je préviens par Gem d'office) LE PERSONNAGE Pseudo* : Zoha CLASSE* : Chasseur (spé bête) Race* : Elfe de la nuit LVL* : 70 Bonus soins/dégâts : 0/0 Pa : 1199 Déf : 336 TEMPLATE & STUFF Template utilisé : Votre stuff (link Armory) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=ZohaVos accès Instances : Aucun Karazhan : en cours Aucun héroïque METIERS (lvl et spé) Principaux: dépecage et tdc => 375 => 347 Cuisine => Non Pêche => Non Premier secours => 375 REJOINDRE Renegades GUILDES PRECEDENTES : -> Utopia, Draumavetr, Osmose Pourquoi avoir quitté ces guildes ? -> Des différents avec certains membres au caractère difficile et une entraide quasi-absente. Pourquoi avoir choisi Renegades ? -> Dans l'espoir d'une bonne ambiance, d'une entraide existante et pour améliorer mon stuff. Connaissez-vous des membres de Renegades susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ? -> Non Vos commentaires -> Premier perso axé PVE, en quête de le perfectionner avec des gens sympa et aidant | |
|
| |
Delena
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 0:13 | |
| bienvenu a toi sur le fofo de renegades et meci de l'interet que tu portes a notre guilde.
bon deja monsieur vous allez arreter de faire le grand. chez nous on utilise pas des mots de ce genre "un planning irl socio-professionnel evolutif". nn mais oh hein!!! chez nous on dit tous simplement "j'avais quelques chose d'autre à glander". on parle correcte ici monsieur!!!
bon sinon plus serieusement, je vois que tu n'as pas ton acces karazhan. personnelement ce n'est pas un soucis pour nous, mais sache que si tu venais a nous rejoindre nous ne te rusherons pas t acces (par le passe nous l'avons deja fait et avons eu de mauvaise surprise).
ensuite le seul question que j'ai a te poser. penses-tu qu'un chasseur spé bete soit la meilleur solution au pve hl? | |
|
| |
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 0:34 | |
| salut a toi, comme l'a dit delena bienvenue sur le fofo et merci de l'attention que tu portes a notre guilde.
j'aurai une autre question pour toi, quand tu parles de personnes spéciales, qu'est ce que tu entends par la? qu'est ce qui a été l'origine de vos différents?
et puis comme d'hab dans ces posts: pq n'as tu pas monté cuisine?
a bientot ^^ | |
|
| |
Zoha
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 9:21 | |
| Alors, répondons aux questions. Pour l'accès Kara, il est quasi terminé, je l'ai fait avec des groupes d'instances normaux (en chopant les fragments au passage en faisant l'instance). En gros il me reste Cot2 à faire et bingo, j'ai la clef. Pour la spé, je l'ai choisie car elle est très polyvalente (du moins ma version) Elle permet de PVE en solo sans aucun problème et à côté, elle dispose d'un dps plus qu'honorable en instance HL (les points en plus sont en spé précision ) Une simple flèche fait du 300 minimum sachant que je fais du 16 au crit. En gros, déjà avec mon stuff actuel, je fais mal (et premier au kikimeter contre un mage ) Donc oui, je le trouve très adapté ^^ Pour les différents avec d'autres personnes, c'est simple. C'étaient des personnes qui parlaient de façon très désagréables, se pensaient mieux que les autres et semblaient tout mieux savoir que tout le monde. Et si on ne faisait pas comme ils voulaient, il engueulaient tout le monde et els insultaient (c'était même pes des offs : les offs par contre en avaient marre mais ne faisaient rien d'efficace contre) Et me faire traiter de grosse merde alors que je fais ce que je fais ce que le lead d'une instance me dit de faire ... bah voilà, c'est pas agréable. promis, j'vais essayer de parler français :p | |
|
| |
Zoha
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 9:22 | |
| Ah, et pour cuisine.... J'avais la flemme de mont cette comp surtout qu'il faut aller chercher els comp un peu partout. Suis un flemmard à ce niveau-là (sachant qu'en plus j'ai un item assez génial qui toute les 12 heures me file 10 sortes de graines qui rendent PV et mana : un loot d'une quete de Sperregar) Donc pas besoin de cuisine ^^ Préfère farmer des compo pour cuir, ça me passionne déjà plus :p | |
|
| |
djibi
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 11:35 | |
| Oulà, attention, ne dis pas à widi que la cuisine ne te servirai à rien !!! En plus des pv et de la mana, ce sont des buff que la cuisine peut t'apporter Sinon bienvenue à toi sur le fofo | |
|
| |
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 15:05 | |
| oki j'ai pris note de ce que tu nous a repondu ^^
sinon as tu bien lut la charte de guilde et de raid? as tu des questions a ce propos?
et est tu conscient qu'on ne peut garantir a personne pour l'instant une presence en raid et que si tu viens en raid en tant que test tu n'auras acces aux loots que dans le cas ou les membres passeraient tous pour ces memes items?
en est tu conscient et acceptes tu cela? | |
|
| |
Zoha
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 16:05 | |
| Pour éviter de choper tout puis bya bya la guilde et ce genre de comportement je suppose ? Bah disons que si un stuff me convenant parfaitement me passe sous le nez, je le prendrai pas très bien mais c'est compréhensible. | |
|
| |
widix Admin
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 Mer 24 Oct - 16:20 | |
| au moins tu es honnete ^^ je dois dire que c un comportement un peu normal (humain) que quand qqch tombe pour toi et que tu l'as pas tu es décut, mais justement on veut eviter comme tu le dis toi meme les gens qui ne viennent que pour un loot et puis s'en vont, donc voila ^^
maintenant je n'ai pas dit qu'on ne te donnerait rien, juste que tu seras en aucun cas prioritaire mm si un membre de la guilde a déja loot sur l'id | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement : Zoha, hunt 70 | |
|