Sujet: demande derecrutement: aroguar Ven 9 Nov - 21:51
LE JOUEUR
Prénom* :laurent Age* :36ans Ville :wimy un bled pas de trop de la belgique Pays :france
Disponibilités de jeu* :tous les jours sauf cas exceptionnel [Horaires de raid habituelles : de 20h à 23h-23h30] LUNDI :ok MARDI :ok MERCREDI :ok JEUDI :ok VENDREDI :ok SAMEDI :ok DIMANCHE :ok
LE PERSONNAGE Pseudo* :aroguar CLASSE* :guerrier Race* :elfe de la nuit LVL* :70
Merci d'indiquer aussi : Bonus soins/dégâts : Pa : Déf :498
TEMPLATE & STUFF Template utilisé :8/2/51 Votre stuff (link Armory) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Aroguar Vos accès Instances :karazhan Karazhan : oui / non / en cours Acces en mode heroique (lister les clés possédées) : tous les accés sauf le bastion de l honneur METIERS (lvl et spé) Principaux: =>herbo:375 =>alchi:375 Cuisine =>365 Pêche =>313 Premier secours =>375
REJOINDRE Renegades GUILDES PRECEDENTES : ->les fils de yastromo Pourquoi avoir quitté ces guildes ? ->la plupart des joueurs sont repartis sur daoc Pourquoi avoir choisi Renegades ? ->sur le chan général et ensuite discussion avec widix Connaissez-vous des membres de Renegades susceptibles de vous apporter un avis favorable sur votre guildage ? ->à part widix non Vos commentaires ->j ai lu et approuve la charte. j espére avoir une réponse positive de votre part,et je vous souhaite à tous un bon jeux
Delena
Sujet: Re: demande derecrutement: aroguar Ven 9 Nov - 22:06
bienvenu a toi sur le fofo
un wawa def qui postule...mmh... very interessant ca!!! en plus, je vois que tu as tes acces kara et pratiquement tout tes acces heroique. personnelement pour moi ca ma l'air bon. je ne vois pas pourquoi on ne te guilderais po a l'heure actuel. mais bon je suis po le seul a decider.
ptite question a te poser quand meme. quel est ton experience en pve hl?
aroguar
Sujet: Re: demande derecrutement: aroguar Ven 9 Nov - 22:21
mon experience pvehl est surtout pré bc:MC, BWL,AQ40 et naxx aile araignée et pour bc karazhan avec les FY : moroes,minuit, le conservateur, le prince , le boss chauve souris c est tout mais je demande qu à decouvrir.
widix Admin
Messages : 634 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 42 Localisation : Farciennes (Belgique)
Sujet: Re: demande derecrutement: aroguar Sam 10 Nov - 15:32
salut aroguar, merci a toi d'avoir postulé
comme je te l'avais dit hier, ca ne devait pas trop poser de probleme mais je n'étais pas seula décider ^^
vu qu'on est d'accords delena et moi, wisp nous quand tu nous vois et on te guildera en test, un war def de plus c jamais du luxe, et en plus avec ton expérience pre bc ca augure de bonne choses
djibi
Sujet: Re: demande derecrutement: aroguar Sam 10 Nov - 18:23
Cool un war def Toi non plus tu n'as pas de point d'intel dans ton stuff ???